SERUNDIX, la course bienveillante pour l'emploi par Serendip !

Serundix 2021 commence dans :

  • 00 days
  • 00 hours
  • 00 minutes
  • 00 seconds

Depuis 6 ans, Serendip organise Serundix, un cross de 10 km favorisant l’emploi dans le secteur de la santé. Nous sommes, en effet, convaincus que dans le contexte que nous traversons actuellement, cet événement prend tout son sens : permettre à des jeunes diplômés et cadres en mobilité de trouver un emploi et de développer leur réseau professionnel.

Cette année, nous sommes bel et bien décidé à reprendre la course emblématique de notre cabinet et nous sommes impatients de vous retrouver lors de l’édition 2021 de Serundix !

Ce cross caritatif et créateur d’emploi aura lieu au Bois de Vincennes au Stade-Vélodrome Jacques Anquetil – 51 avenue de Gravelle – 75012 Paris. Cette course comprend une vingtaine d’équipes, chacune composée de trois « insiders » et de deux « outsiders ».

  • Les « insiders » sont des professionnels actifs issus d’entreprises de l’industrie de la santé
  • Les « outsiders » sont des étudiants, des jeunes diplômes ou encore des cadres en mobilité en recherche d’emploi dans le secteur de la santé

Des vestiaires avec douches seront à votre disposition afin que vous puissiez y laisser vos affaires pendant la course (ils seront bien fermés à clés).


Les règles du « jeu » :

Chaque équipe est composée « d’insiders » et « d’outsiders » qui doivent partir et arriver ensemble avec un écart de 20 secondes maximum entre le premier et le dernier arrivant de l’équipe.
Le temps retenu pour chaque équipe correspondra à celui du dernier arrivé.
L’abandon d’un des participants disqualifiera son équipe.
Soyez solidaires, attendez-vous !


Comme chaque année, les trois premières équipes recevront une récompense et l’équipe gagnante se verra remettre en plus la somme de 1 500 € à reverser à l’association de patients de son choix.

A la fin de la course, un brunch sera organisé afin de vous permettre d’échanger et de réseauter.

Découvrez les participants aux éditions précédentes :